Clubs Jano Ananidze : le dribble fou d’un petit joueur de 21 ans – Vidéo –

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




DRIBBLEJano  Ananidze, vous vous en souvenez sûrement. Dans le cas contraire, rappelez-vous de la rencontre France-Géorgie de début septembre (0-0). Il était le petit N°10, 21 ans, qui a posé énormément de problèmes aux Bleus.

Il revient, cette fois avec un autre de ses gestes. Prêté par le Spartak Moscou à Rostov, il n’a pas été tendre avec les défenseurs du Kuban Krasnodar, club qu’il affrontait en championnat. Appréciez sur cette vidéo ce dribble intelligent qui lui a permis de déborder et de centrer.

Pour en savoir un peu plus sur le joueur, sachez qu’il est né le 10 octobre 1992 en Géorgie. Jano Ananidze joue d’abord pour le club de sa ville avant de signer au centre de formation du FC Dynami Tbilisi à seulement 12 ans. 18 mois plus tard, il est sur les tablettes du Dynamo Kiev, mais accepte finalement une offre de transfert vers le Spartak Moscou pour l’été 2007.

Vidéo du dribble fou:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x15qi7p_il-mystifie-son-defenseur-d-un-dribble-genial_sport?start=19[/dailymotion]

Articles récents