Brésil 2014: Finke veut faire revenir Assou Ekotto contre la Tunisie

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




EkottoLe match retour Cameroun-Tunisie, c’est le 17 novembre. Et déjà, le sélectionneur des Lions indomptables, Volker Finke compte publier la liste des joueurs retenus  au plus tard le 03 novembre.

Pour cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la manche retour des qualifications pour la Coupe du monde 2014, le technicien allemand voudrait faire revenir en sélection  Benoît Assou-Ekotto.

Selon Afriksports.com,  Finke a  dépêché son adjoint Ibrahim Tanko, en Angleterre pour convaincre le défenseur des Queens Park Rangers, qui a fait sa dernière apparition en équipe nationale lors du match contre la Libye du 08 septembre dernier.

Viendra ou viendra pas?

Bien que convoqué pour le match contre la Libye, Assou Eketto n’a pas été aligné, ce qui l’a frustré au point, semble-t-il, qu’il aurait mis une croix sur la sélection de son pays. Aujourd’hui le staff technique a besoin de lui. Volker Finke réussira-t-il à convaincre le Lion qui, on s’en souvient, avait déjà exprimé son désir de raccrocher avec l’équipe nationale sous Javier Clemente? C’est le wait and see.

 


Articles récents