Monaco-Evian /Sougou : « Il y avait la place de gagner »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




evian-sougou_215762_EVIAN_SOUGOU_031113-640x350L’AS Monaco marque le pas en Ligue 1. Les hommes de Claudio Ranieri semblent piétiner depuis quelques matchs. A la peine, l’ASM vient d’enchaîner un troisième match de rang sans succès. Apres la défaite à Lille dimanche dernier, le club de la Principauté n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à Evian-TG sur sa pelouse du stade Louis II, vendredi soir en match d’ouverture de la 13e journée de Ligue 1.

En ne parvenant pas à battre les Haut-savoyards, le club du Rocher a donné raison à ceux qui prétendent qu’il est sur le déclin après ses deux défaites subies la semaine dernière. Avec ce point, l’ASM garde sa troisième place derrière Lille, 2e, qui se déplace à Guingamp samedi soir.

Accrocheur et dangereux de bout en bout, Evian-TG aurait pu l’emporter. Ce qui explique la déception de Modou Sougou. L’international sénégalais qui revient à son meilleur niveau n’a pas caché sa frustration à l’issue de la rencontre. «Il y a beaucoup de déception car je crois qu’il y avait la place de gagner. J’ai manqué un face-à-face avec le gardien et c’était la clé du match. On avait les moyens de l’emporter mais malheureusement on n’a pas su concrétiser nos occasions.»

 


Articles récents