Coupe du monde 2014: la FIFA rejette le recours du Burkina Faso contre l’Algérie !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




fifalogoLa décision était attendue le 5 décembre prochain. mais il semblerait que la FIFA a déjà rendu son verdict. L’AFP informe que la fédération internationale de football a décidé de rejeter le recours du Burkina Faso qui soupçonnait Majid Bougherra d’être suspendu pour le match qualificatif du 19 novembre dernier.

Selon la FIFA, « l’Algérie n’avait commis aucune irrégularité« , a indiqué un porte-parole de l’instance de football international à l’AFP et ajoute que « conditions formelles de la réclamation du Burkina Faso n’étaient pas respectées« .  Voilà qui va clore un dossier intervenu au lendemain de la défaite 0-1 des Etalons contre les Fennecs à Blida et qui va conforter le président Mohamed Raouraoua qui bottait en touche hier toute disqualification des Fennecs.

Le Burkina Faso ne devrait pas non plus avoir gain de cause dans son recours contre l’arbitre Badara Diatta accusé d’avoir avantagé l’Algérie en refusant un but valable et en n’excluant pas Majid Bougherra après un tacle dangereux.


Articles récents