Zahir Belounis : ‘je vais essayer d’oublier ce traumatisme ! » Ses nouvelles révélations

Nicolas / ATS




Zahir Belounis new

Bloqué pendant près d’un an au Qatar, suite à un conflit avec son club, Zahir Belounis a été finalement libéré vendredi dernier.

Il vient de faire de nouvelles révélations. «Je vais me poser sur Paris, profiter de la famille et essayer d’oublier ce traumatisme.»

«Ça se passe bien pour 90% des joueurs. Le mec qui se dit que c’est bien d’y aller, qu’il y aille. En espérant que ça se passe bien pour lui. D’autres pros, plus connus que moi, ne veulent pas parler pour l’instant, et j’espère qu’un jour ils le feront». 

 «J’ai tout perdu. Je me retrouve à vivre chez ma mère. Mais ce qui compte le plus, c’est la liberté. Et ma famille proche a beaucoup souffert. Là, ils ont touché à ce qu’il ne fallait pas»

Il ne renonce pas pour autant à sa carrière : «Ca me manque mais la bataille a été tellement dure que physiquement je ne suis pas au top. Symboliquement, des clubs de Premier League m’invitent à s’entraîner avec eux. Là-bas, on me présente comme un symbole, mais je ne me considère pas comme un héros. Je pense beaucoup à tous ces travailleurs qui sont dans la même situation que moi mais qui n’ont pas la chance de pouvoir parler: moi je parle parce que je suis footballeur.»


Articles récents