Montpellier : un match Courbis-Antonetti ?

Nicolas / ATS




img-frederic-antonetti-stade-rennais-1366368541_620_400_crop_articles-168773
C’est l’événement foot de la L1 française : Jean Fernandez a démissionné de son poste d’entraineur après la nouvelle défaite (0-2) de Montpellier face à Lorient ce mercredi lors de la 16ème journée de Ligue 1.

Le week-end dernier, le président de MHSC, Louis Nicollin avait lâché une bombe en disant qu’il avait « fait une connerie » en recrutant Jean Fernandez.

Ce dernier a confié : « Dans l’intérêt du club et de l’équipe j’ai décidé d’arrêter. Je viens de passer cinq minutes avec les joueurs dans le vestiaire avant qu’ils partent à l’entraînement pour leur annoncer que j’avais vu le président et que nous avons pris la décision d’arrêter », a-t-il réagi.

« J’ai senti que je focalisais beaucoup de critiques sur ma personne donc il valait mieux arrêter. J’ai pensé que l’intérêt du club passait avant l’intérêt du coach, ça a toujours été ma philosophie et de ce fait, j’ai pris une décision », a ajouté Fernandez.

Selon France Football, Rolland Courbis le remplace ! Ce dernier a été coach du MHSC de mai 2007 à 2009, un passage conclu par une montée dans l’élite.

Reste que selon Laurent Nicollin, le fils de Louis, rien ne serait encore trancher.

Il veut «un entraîneur qui gagne et qui redonne le sourire aux joueurs. Cela peut se faire cet après-midi ou lundi. Il suffit d’avoir la bonne personne et que celle-ci dise oui. Que l’entraîneur que nous souhaitons soit là dimanche, c’est autre chose. Cela serait bien d’avoir un accord avant le match»

On dit que cela se jouerait entre Rolland Courbis donc et Frédéric Antonetti.

Montpellier, 17e, se déplace à Toulouse dimanche pour la 17e journée de L1.

A suivre donc.

 Rolland Courbis, meilleur entraineur africain de l’année ? Votez !!! – [poll id= »79″] –

Votez aussi pour le sportif africain de l’année – [poll id= »80″]


Articles récents