Match très spectaculaire ce mercredi entre Nantes et Nice en quarts de finale de la Coupe de la Ligue en France. Après 7 buts marqués au terme des 90 minutes, ce sont les Canaries qui se qualifient avec un succès 4-2 devant les Azurréens.
Une qualification pour les demi-finales acquise notamment grâce à un match de haute volée de Serge Gakpé. L’attaquant togolais était au four et au moulin pour son équipe dans cette partie. Si Nantes se retrouve mené à la pause 1-0, dès le retour des vestiaires, les hommes de Der Zakarian reviennent dans le match par une frappe de Gakpé reprise par Djordjévic. L’ancien Monégasque offre de nouveau la balle du 2-1 au serbe qui aggrave le score.
Nice revient une nouvelle fois dans le match grâce à Kolodziejczak, mais quelques instants plus tard, le défenseur Vizcarrondo remet les pendules à l’heure (3-3). Alors qu’on se dirigeait vers les prolongations, Serge Gakpé cette fois-ci y va de son but pour offrir la qualification aux Canaries.
Troyes a également sorti Evian Thonon Gaillard 3-1, tandis qu’en ce moment Lyon mène 1-0 devant Marseille à la pause. Hier le PSG a battu Bordeaux 3-1 pour se qualifier pour le dernier carré.