André Ayew : « Je peux jouer à plusieurs postes»

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




André Ayew a encore quelques semaines à passer loin du terrain. Le match qui oppose ce soir son club à l’OGCN, il y assistera de loin. Mais en attendant de revenir définitivement de blessure, le milieu de terrain ghanéen se prononce sur quelques sujets brûlants, liés à l’OM et au joueur lui-même.

andre-ayewInterrogé lundi soir sur Canal+ Sport dans l’émission J+1 au sujet d’Elie Baup, son ancien entraîneur, André a presque regretté le départ d’un technicien rigoureux.   «Elie Baup trop gentil avec les joueurs ? C’est une rumeur qui est fausse. On oublie qu’on a été deuxième avec lui après une saison compliquée. La Ligue des Champions nous a fait plus de mal que de bien cette année. D’autres clubs que nous, comme Monaco ou Paris, auraient eu du mal aussi. Au niveau du jeu, on en a produit beaucoup mais il nous manquait de l’expérience. Concernant le vestiaire, il a toujours été soudé. Le départ du coach, c’est une décision du président, pas de nous ».

Le joueur ghanéen a également donné son avis sur le remplaçant de Baup. Pour lui, José Anigo est tout sauf un mauvais entraîneur. «José, poursuit-il, je le connais très bien. Je pense qu’il a vraiment les compétences pour entraîner l’Olympique de Marseille. S’il a besoin de moi, je serai là. Moi, je veux surtout être sur le terrain. Dans le 4-4-2, je peux jouer à plusieurs postes, derrière les deux attaquants, à gauche ou à droite. Ce n’est pas un problème pour moi ».

Enfin, autre sujet sensible sur lequel le Ghanéen a été cuisiné ce lundi par les journalistes de Canal+, c’est cette photo polémique d’André Ayew, ainsi qu’Africa Top Sports l’a rapporté tôt ce matin. Dede Ayew s’en explique.  

 


Articles récents