Foued Kadir: Inquiet pour sa Coupe du monde avec l’Algérie

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




kadirFoued Kadir (17 titularisations, 5 buts) a surement connu de biens meilleurs moments dans sa carrière. Actuellement, l’Algérien et son club de Rennes pataugent. Troisième défaite de suite pour le club breton le week-end écoulé qui se retrouve désormais 16è et non loin de la zone rouge de Ligue 1.  A moins de 3 mois de la Coupe du monde, l’ancien Valenciennois se pose des questions.

« J’ai été coupé dans mon élan par des problèmes physiques en décembre et janvier. J’ai eu du mal à retrouver le rythme. J’espère vraiment finir la saison en boulet de canon pour aider le club à se maintenirJ’ai également la coupe du Monde avec l’Algérie dans un coin de ma tête. Si je veux être dans la liste des 23, il faudra que je réalise de grands matchs avec le Stade Rennais« , confie t-il sur le site de Rennes.

Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Fennecs avait déjà mis en garde ses joueurs. Ceux qui ne joueront pas beaucoup ni ne seront pas assez performants en club peuvent dire adieu au Mondial.


Articles récents