LDC/Accolades, Soulier d’argent, hommages : Didier Drogba sort la tête haute – Vidéo

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




didier-drogba-650x0-1Deux légendes du football africain se sont affrontées mardi 18 mars, sur la pelouse de Stamford Bridge. Le Camerounais Samuel Eto’o, 32 ans, s’est frotté à l’Ivoirien Didier Drogba, 36 ans, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions lors de la victoire de Chelsea face à Galatasaray.

Les deux joueurs se sont rarement croisés sur le terrain, à quelques occasions en sélections, et notamment lors d’une demi-finale de Ligue des champions en 2009 entre Barcelone et Chelsea, où évoluait alors Didier Drogba.

Lors de la cérémonie protocolaire, Didier Drogba a salué chaleureusement ses anciens coéquipiers. Samuel Eto’o, lui a eu drogbadroit à une accolade spéciale pour marquer le respect mutuel entre eux.

Finalement, c’est le capitaine des Lions Indomptables qui passe. Il a d’ailleurs ouvert le score pour sa formation.

soulier-300x298Mais le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire n’a pas perdu. Il a eu droit à des hommages. Dès sa sortie des vestiaires, le public l’a ovationné. Et même une banderole lui a été déroulée tout au long de la rencontre.

L’ancien marseillais s’est vu offert un soulier d’argent de la part des Blues.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1i4csz_chelsea-galatasaray-1-0-samuel-eto-o-18-03-2014_sport?search_algo=2[/dailymotion]

Articles récents