Afrique Gervinho encore décisif avec la Roma et désormais fan de Catane !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




gervYao Gervais Kouassi ou la renaissance d’un joueur qui a failli se perdre dans les travées d’Emirates en Angleterre. Après deux saisons difficiles à Arsenal, l’ailier virevoltant ivoirien revit en Italie. A l’AS Roma depuis l’été dernier, l’ancien Lillois régale. Entre ces buts (6), Gervinho est plus souvent à la passe.

Mardi contre Torino (2-1), l’ex Manceau a encore délivré deux passes décisives (ses 8è et 9è de la saison). Le premier profite à Destro puis le second à Florenzi entré en jeu et qui offre la victoire à la Louve. Gervinho savoure: «On prend 9 pts d’avance sur le Napoli, c’est important. On attend leur match demain (à Catane) patiemment, en espérant qu’il y aura un mauvais résultat ! Le coach nous a dit de jouer jusqu’au bout, de ne pas nous précipiter, on n’était pas mené, il n’y avait pas de raison de paniquer« .

« Mes deux passes décisives ? Face à une défense très regroupée, il fallait tenter de faire la différence individuellement« , ajoute celui qui avait marqué le week-end contre le Chievo Verone (2-0).

Voir les buts du match

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1jpuj1_roma-2-1-torino-all-goals-25-03-2014_sport?start=34[/dailymotion]

Articles récents