FC Nantes: Djilobodji libre de partir… pour l’OM

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




FOOTBALL - FRENCH CHAMP - L1 - NANTES v EVIANPapy Djilobodji est libre de partir, s’il le souhaite. C’est ce qui ressort d’un entretien qu’a accordé le président du club nantais, Waldemar Kita, à Ouest-France.

L’Olympique de Marseille pourrait avoir besoin des services d’un défenseur, après le départ programmé de Souleymane Diawara. Cible de longue date, le défenseur nantais Papy Djilobodji a été évoqué par son président dans les colonnes de Ouest-France: « Pour la première fois cette année, le budget est plus que respecté et positif, si on veut bien mettre de côté l’affaire Bangoura. Il est fait de manière à ce qu’il n’y ait pas de vente de joueurs. Y compris Djilobodji. Pas besoin. Non, je ne veux pas le vendre. Maintenant, si j’ai une demande, si économiquement elle correspond à ce qu’on veut, si c’est pour éviter que le joueur fasse la gueule ou qu’on le freine dans sa progression, je ne vais pas vous mentir, il partira. Mais ce sera une exception. »

« Papy, il lui reste encore deux ans et demi de contrat donc je ne vois l’intérêt de le prolonger maintenant. Après on ne va pas casser la carrière d’un joueur, s’il a de vrais et de bonnes propositions. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et on ne peut pas déshabiller l’équipe non plus. C’est pour ça que je ne commencerais à discuter qu’à partir de 20 millions d’euros », avait confié le président nantais en décembre dernier.


Articles récents