Préliminaire CAN 2015 : La Fédération équato-guinéenne regrette l’accueil réservé à la Mauritanie

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




ekato123En Guinée équatoriale pour y affronter la sélection locale dans le cadre des préliminaires de la Coupe d’Afrique des Nations, les Mauritaniens se sont plaints de l’accueil qui leur a été réservé.

« Après les tracasseries à l’Aéroport, la délégation mauritanienne est arrivée à Malabo dans une ambiance délétère et froide », « Les Mourabitounes sont accueillis comme des prisonniers de guerre dans une caserne, un complexe sportif indigne du cadre hôtelier et des prestations hôtelières », s’indigne Mauritaniefootball qui ajoute que le cahier de charge de la Caf n’est aucunement respecté par la fédération équato-guinéenne.

Malgré ses alarmes, rien n’a été fait pour l’amélioration des conditions des poulains de Patrice Neveu. Ce jeudi ils se entrainés sur une pelouse boueuse.mauritanie

Selon toujours notre source, le secrétaire général de la Fédération équato-guinéenne, le docteur Martin Pedro Ndong Nfumu, regrette la situation des Mourabitounes à Malabo :  » Je suis en visite privé en Espagne. Je ne suis pas sur place mais je veux la paix entre les équipes. La guinée équatoriale est une terre hospitalière .Je regrette tout qui s’est passé et je le dis à titre privé « 

Cet appel pourrait apaiser les choses !


Articles récents