Algérie Essaïd Belkalem : « Un match décisif qui nous attend »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Essaïd Belkalem est conscient que les Fennecs d’Algérie doivent faire un résultat face à la Russie s’ils veulent atteindre le second tour.
A la veille du match décisif des Algériens face à la Russes pour une place en huitièmes de finale, Essaïd Belkalem s’est prononcé sur cette rencontre capitale pour la qualification. Le défenseur de Watford a confié dans les propos relayés par dzfoot que :« Les images des supporters sortis fêter la victoire contre la Corée du Sud sont restées gravées dans nos têtes », avant d’expliquer que du côté de ses coéquipiers, « on est conscients de l’importance du match décisif qui nous attend. »
Les Verts, qui peuvent se contenter d’un nul, joueront pour l’emporter, affirme Essaïd Belkalem: « Beaucoup de gens parlent du match nul mais on n’a pas une équipe qui joue le nul, on a une équipe qui attaque et défend aussi. On fera tout pour gagner ce match pour nous assurer de la qualification. »
Dans cette Coupe du Monde 2014, les Algériens sont pour l’instant en position de force, car ils viennent de s’imposer contre la Corée du Sud, 4 buts à 2. Du coup, un nul peut suffire aux Fennecs. Mais Essaïd Belkalem et ses coequipiers ne veulent pas commettre la même erreur que face aux Belges (1-2). C’est une rencontre s’annonce extrêmement ouverte, car la Russie va devoir gagner et en plus, l’Algérie ne présente pas une grosse sécurité sur le plan défensif.


Articles récents