Algérie Madjid Bougherra incertain, remplacé par Essaid Belkalem ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Madjid Bougherra, l’emblématique capitaine des Fennecs d’Algérie, est annoncé incertain pour le dernier match de poule des Verts. Ce jeudi, l’Algérie affronte la Russie pour une place pour les 8èmes de finale de la Coupe du Monde. Le défenseur central des Fennecs, Madjid Bougherra, souffrant de « quelques petits soucis », est incertain pour cette rencontre.
« Bougherra souffre de quelques petits soucis, que je refuse de dévoiler leur nature. Pour ce genre de match décisif et crucial, le joueur doit être à 100% de ses moyens. Je vais prendre une décision avant le match », a indiqué Vahid Halilhodzic, mercredi lors d’un point de presse tenu au stade de Baixada.
Madjid Bougherra va-t-il être remplacé par Essaid Belkalem pour le match face à la Russie ? C’est très vraisemblable si on se réfère au dernier entraînement, à huis clos, qui s’est déroulé mercredi après-midi à Curitiba (Brésil). Pour rappel, Essaid Belkalem a déjà suppléé son capitaine face à la Corée du Sud (4-2) dans les dernières minutes du match, et le sélectionneur songe très sérieusement à le reconduire face à la Russie.
Avec une défaite et une victoire, l’Algérie aura besoin mathématiquement d’un point pour arracher une qualification historique aux huitièmes de finale du mondial brésilien.


Articles récents