Clubs Balotelli: Son agent veut dire ses quatre vérités à Barbara Berlusconi

Mario Balotelli continue de faire la Une des journaux italiens. Non pas forcément en mal… l’attaquant italien d’origine ghanéenne a des soutiens dans son club, malgré les sautes d’humeur de la “puissante” Barbara Berlusconi.

Si Mario Balotelli est “remplaçable” comme le pense Barbara Berlusconi, alors il n’y a qu’à discuter de cela pour trouver une solution. C’est la position de l’agent de l’attaquant du Milan AC, Adriano Galliani, en veut à Barbara Berlusconi qui a déclaré que Balotelli italien était “remplaçable”.

 a fait savoir par le biais de La Gazzetta dello Sport qu’il souhaite avoir une discussion entre quatre yeux avec la fille du président  pour clarifier les choses. “Si Barbara Berlusconi pense que Balotelli est remplaçable alors elle peut m’appeler pour organiser une réunion afin de trouver une solution. Je me souviens que Mario a eu d’autres offres importantes (dans le passé, ndlr). C’est au Milan AC qu’il a signé pour une raison de coeur. Je ne sais pas si c’est la même chose pour elle (sic), a-t-il lâché.

Une sortie qui intervention après le soutien apporté à Balotelli par Adriano Galliani, l’administrateur du club lombard.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports