Coupe du monde Les Fennecs d’Algérie accueillis en héros de retour du Brésil ! – Vidéo

C’est un monde fou qui a fait le déplacement de l’aéroport d’Alger ce mercredi pour le retour des Fennecs d’Algérie. L’équipe nationale de football, huitième de finaliste à la Coupe du monde 2014 est rentrée à Alger. Et malgré l’élimination héroïque face à l’Allemagne au second tour de la compétition, c’est en héros que les Fennecs sont accueillis.

A événement exceptionnel,  dispositif exceptionnel. L’arrivée de l’Algérie est en direct à la télévision nationale. Et une centaine de journalistes est présente à l’aéroport. Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a fait le déplacement pour accueillir les joueurs. Dès leur descente d’avion avec à leur tête le sélectionneur Vahid Halilhodzic, les joueurs ont eu droit aux plus grands honneurs du pays. Certains n’ont pu retenir leurs larmes devant tant d’attention.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oQUeM_n0LyQ[/youtube]

Ensuite, les joueurs sont montés sur un bus à impérial pour une grande parade dans les rues de la capitale, Alger. C’est la première fois que l’Algérie atteint le second tour d’une Coupe du monde.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oQUeM_n0LyQ[/youtube]

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE !! TAHYA DJAZAIR ET TAHYA L AFRIQUE ET LES BERBERES

Comments are closed.