Foot Europe Kévin Théophile-Catherine : « « Je me sens très bien à l’ASSE »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Kévin Théophile-Catherine, la recrue arrivée en provenance de Cardiff City cet été, n’a pas eu du mal à trouver ses marques chez les Verts de Saint-Etienne. L’arrière latéral martiniquais s’est parfaitement intégré dans le groupe de Christophe Galtier.

Sur la chaîne Onzéo, Kévin Théophile-Catherine a répété, une nouvelle fois, qu’il est vraiment ravi d’avoir rejoint Saint-Étienne dans le cadre d’un prêt jusqu’en juin 2015. Kevin Théophile-Catherine fait le point sur son intégration chez les Verts. L’ancien défenseur de Rennes, ravi de retrouver l’Europa League, semble pleinement satisfait de son nouveau challenge.

« Je me sens très bien à l’ASSE. Je connaissais déjà plusieurs coéquipiers. Mon intégration s’est faite naturellement. Mes premiers matches avec l’ASSE se sont bien passés mais je sais que je suis capable de faire beaucoup mieux. La Ligue 1 est un championnat qui progresse. C’est un style de jeu très différent du championnat anglais. En revanche, j’ai retrouvé à Geoffroy-Guichard la ferveur et l’ambiance des grands stades anglais. L’ambiance lors de la qualification face à karabükspor fait déjà partie de mes meilleurs souvenirs de footballeur. La communion avec le public était formidable, » s’est extasié Kévin Théophile-Catherine.


Articles récents