Afrique Football Bayern: Benatia n’aime pas jouer dans le huis-clos

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après s’être imposé à domicile 1-0 lors de la première journée contre Manchester City, le Bayern Munich a de nouveau obtenu la victoire lors de la deuxième journée des matchs de poule de la Ligue des champions Uefa. C’était ce mardi contre le CSKA Moscou (1-0). Le club russe avait joué a huis-clos à cause de la sanction à lui imposée par l’Uefa après les insultes racistes de ses supporters la saison dernière. Pour Mehdi Benatia, ce n’était une bonne ambiance pour jouer un match comme celui là.

« Le risque, ce soir, c’était de s’endormir un peu en raison d’une ambiance assez calme », reconnait le défenseur marocain avant d’ajouter que l’essentiel était de gagner le match.

« Le CSKA a perdu son premier match à Rome (1-5, ndlr), alors il devait gagner ce soir. Nous le savions. C’est une équipe qui a joué de meilleure manière par rapport à ce qu’elle fait contre Rome ; elle s’est procurée d’autres occasions qui aurait pu être dangereuses pour nous », confie Mehdi Benatia qui affrontera son ancien club, l’AS Rome, lors de la troisième journée.


Articles récents