Amical: Le Maroc écrase la Mauritanie 5-0

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Maroc n’a pas fait de cadeau à la Mauritanie en match international amical disputé dimanche à Casablanca. les Lions de l’Atlas qui alignaient une équipe composée seulement de joueurs évoluant dans le championnat local ont écrasé leurs adversaires 5-0.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FSy7EPH-GvU[/youtube]

C’était les débuts du sélectionneur intérimaire des Mourabitounes, Sall Moustapha. Une première amère donc, surtout que son équipe la partie à 10 contre 11, le gardien Boubacar Touré ayant été expulsé. Juste avant avant la mi-temps, Abdessalam Benjelloun ouvre le score pour la Maroc. C’est en seconde période qu’on assiste à un festival de buts.

Ayoub Nanah sur penalty à la 78ème minute de jeu, un doublé d’Ayoub Nanah (82ème, 85ème) puis Abdeladim Hadrouf à la 92ème parachèvent le travail. Scène insolite dans cette rencontre, après l’expulsion du goal mauritanien, un responsable du ministère des Sports rentre sur la pelouse et demande aux joueurs de sortir de l’aire de jeu. Le tout sous les yeux du nouveau sélectionneur Corentin Martins présent dans les tribunes.

 

 


Articles récents