Elim CAN 2015: Coup dur pour le Ghana avant d’affronter le Togo

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




C’est sans Andre Ayew, une de ses pièces maîtresses que le Ghana va affronter mercredi à Tamalé, le Togo lors de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015. L’information a été confirmée par le site officiel de la fédération. Le milieu de terrain, capitaine des Black stars contre l’Ouganda lors de la défaite 0-1 samedi dernier ressent des douleurs à la cuisse.

« J’ai ressenti une douleur à la cuisse au début du match et j’ai réussi à tenir pendant un certain temps, même si je n’étais pas à 100 pour cent », a confié le joueur de l’Olympique de Marseille. Andre Ayew devrait être éloigné des poules pour au moins 2 semaines.

C’est un nouveau coup dur pour le Ghana qui ne pouvait pas déjà compter sur Kwadwo Asamoah et Asamoah Gyan. Mais le staff médical des Black stars a enclenché une course-contre-la- montre pour remettre sur pied l’attaquant d’Al Ain.

Malgré ses 8 points et sa place de leader du groupe E, le Ghana n’est pas encore qualifié et doit forcément battre le Togo mercredi pour se mettre à l’abri.


Articles récents