Clubs Djibril Cissé “DJ”? Il pardonne à Nicollin

Entre Djibril Cissé et Loulou Nicollin, la guerre semble terminée  – s’il en existait vraiment une -. Le joueur du SC Bastia déclare ne plus en vouloir à celui qui, l’année dernière, ne l’a pas recruté à Montpellier parce que lui (Cissé) était  un “DJ”.

L’an dernier, alors que Djibril Cissé avait des contacts avec le MHSC lors du mercato 2013, le patron héraultais avait fini par stopper les négociations, estimant que Djibril Cissé était désormais un « DJ » et plus un joueur de football. Revenant avec le sourire sur cette histoire, le buteur a confié que tout cela était oublié et pardonné. « Il ne voulait pas d’un DJ, tant pis. Mais je ne lui en veux pas, j’ai de bonnes relations avec lui, il a dit ça sur le moment. On s’est tous les deux énervés, j’ai mon franc-parler, il a son franc-parler. On s’est vu l’année dernière, il m’a demandé mon maillot comme d’habitude », a expliqué Djibril Cissé sur BeInsports, tandis que Rolland Courbis le félicitait pour sa carrière et son courage de vouloir revenir au sommet malgré ses blessures.

Djibril Cissé a eu l’occasion de dialoguer avec Rolland Courbis, actuel coach de Montpellier, l’occasion pour l’attaquant de Bastia de demander à Courbis de saluer Loulou Nicollin.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports