A peine débarquer à Toulouse, Jean-Armel Kana-Biyik n’aura pas le temps de visiter la ville rose. Transféré de Rennes au Téfécé cet hiver, le défenseur camerounais est déjà retenu dans le groupe toulousain pour la réception de Bastia, samedi en match comptant la 21ème journée de la Ligue 1.
Effacé des tablettes de Montanier il y a plusieurs mois, Kana-Biyik espère y avoir du temps de jeu. Et il en aura l’occasion dès ce weekend. L’ex-Lion Indomptable pourrait même débuter puisque Toulouse fait face à de nombreuses absences, en raison de blessures et de départs pour la Coupe d’Afrique des nations.
Devenu indésirable à Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik s’est engagé avec le Toulouse FC ce week-end. Laissé libre par le club breton avec qui il a joué 138 matches (3 buts) entre 2010 et 2014, le défenseur de 25 ans a signé un contrat de deux ans et demi avec les Violets.
Toulouse : Kana-Biyik dans le groupe
Articles récents
-
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com
- 29 Mar 2022Autres SportsChampionnats Universitaires : L’Université de Lomé va accueillir l’élite du sport estudiantin après deux ans d’arrêt
- 29 Mar 2022AfriqueSamuel Oum Gouet (Cameroun) : « Désormais c’est une autre finale à jouer » face à l’Algérie
- 26 Mar 2022UncategorisedRomain Saïss : Marseille et Lyon s’affrontent pour recruter le Marocain
- 26 Mar 2022AfriqueBarrages Coupe du monde 2022 : Vahid Halilhodzic convoque un joueur local, en renfort