Afrique Ligue des champions: Semassi se prépare à un match de « haut niveau » face au CS Sfaxien

Semassi du Togo déjà dans la préparation de son match aller des 16ès de finale. Le club de Sokodé affrontera le Club Sportif Sfaxien le 15 mars prochain à Lomé. « C’est un club de haut niveau qui nous attend désormais. Il faudra faire plus que ce qu’on a réalisé jusque-là« , a indiqué Banna Tchanilé, coach de l’équipe ce lundi.

Semassi était en conférence de presse de bilan des préliminaires de la Ligue des champions. Le club champion en titre du Togo a battu dimanche Sony Ela Nguema de la Guinée équatoriale 1-0 (1-1 au match aller). « On ne connaissait pas l’équipe équato guinéenne avant notre match. Mais on a joué avec nos valeurs, défensivement d’abord avant de vouloir marquer. Et sur ce match retour, le public a été génial. Il fallait se qualifier« , a ajouté Tchanilé qui s’attend désormais à une montagne face à Sfax, vainqueur de la Coupe de la Confédération de la CAF en 2013.

Face à l’actuel 4è du championnat de Tunisie, Semassi va changer d’aire de jeu. Exit le synthétique du stade municipal de Lomé. l’équipe a décidé d’accueillir les Sfaxiens à Kégué sur une pelouse naturelle. « C’est dans une ambition de mettre nos adversaires dans les meilleures conditions de jeu. Et on espère que ce stade nous permettra d’offrir du spectacle aux supporters« , a indiqué Tchanilé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com