Afrique CAF Ligue des Champions : Le Raja plus que jamais serein

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Raja Casablanca a rallié Sétif mercredi, avec un effectif au complet, en vue du match face à l’Entente Sétif prévu le vendredi pour le compte des 8es de finale retour de la CAF Ligue des champions. Après le nul (2-2) concédé à domicile lors de la manche aller, les Rajaouis débarquent à Sétif avec la ferme résolution de décrocher leur billet pour la phase des groupes de la CAF Ligue des Champions.

« Aujourd’hui nous sommes sereins avant les dernières retouches que nous effectuerons ici en Algérie pour ce match très important contre l’ESS, a confié le gardien de but du Raja Casablanca Khaled Elaskri dans des propos relayés par Le Buteur. A l’aller, nous nous étions quittés sur le score de deux buts partout, ce qui permet aux deux équipes d’avoir leurs chances intactes pour se qualifier vendredi. Ainsi, on s’attend à un match ouvert dans lequel nous ferons tout pour revenir avec le ticket de la qualif’. »

Après avoir fait match nul à l’aller (2-2), l’Entente Sportive de Sétif (championne en titre) et le Raja de Casablanca se départageront lors de la manche retour des huitièmes de finale de la CAF Ligue des Champions. Mais les marocains arrive en terre algérienne avec léger désavantage.  Car le match nul de l’aller n’arrange pas les Rajaouis. Pour cause les Sétifiens feront tout pour tenir leur rang de champions d’Afrique sur leur base devant leur public.


Articles récents