Algérie Faouzi Ghoulam : Arsenal propose 11M£ pour l’Algérien

On vous annonçait que Faouzi Ghoulam intéresse fortement Arsenal. Les Gunners qui ont coché le nom de l’international algérien dans leur petit papier, auraient décidé de passer à l’acte.  En effet, le Daily Express, nous apprend que le club londonien aurait fait une offre de 11 M£ à Naples pour s’attacher les services de Faouzi Ghoulam.

La publication avance aussi une nouvelle piste en Premier League pour Faouzi Ghoulam. Il s’agit de Manchester United qui serait revenu à la charge après la tentative d’engager le joueur algérien, l’été dernier, suite au départ de Patrice Evra vers la Juventus.

Après 4 ans en France sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne, l’international algérien a rejoint en 2014 le championnat italien. Le défenseur de 24 ans est désormais lié au SSC Naples jusqu’en juin 2018. Mais cela n’empêche pas plusieurs clubs européens à chercher à s’attacher de ses services.

Ainsi, pas moins de quatre clubs anglais sont sur les traces de Faouzi Ghoulam, à savoir Chelsea, Manchester City, Manchester United et Arsenal.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com