Koffi Gueli: l’espoir togolais qui pourrait échapper aux Eperviers

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Sociétaire du Deportivo Mongomo depuis une saison, Koffi Gueli est l’un des joueurs les plus en vue du championnat équato-guinéen. Avec 15 buts toutes compétitions confondues la saison écoulée, le jeune attaquant savoure ses vacances à Lomé.

Dans un entretien accordé à nos confères de TogoFoot.info, Gueli évoque son avenir professionnel: « J’ai des contacts en Europe et dans le golfe et en Afrique aussi. Mon manager est en train de travailler pour me trouver la meilleure destination. Mais il faut savoir que Deportivo jouera la coupe CAF et ce sera un bon challenge pour moi si je ne quittais pas le club« .

Mais Guéli regarde aussi son avenir international. Lui qui est très courtisé par la Feguifut (Fédération équato-guinéenne de football). Mais l’ancien joueur de l’AS Togo Port s’accroche à son rêve de jouer pour les Eperviers du Togo: « j’ai été approché mais je n’ai pas encore signé la nationalité équato-guinéenne. Mon cœur bat pour le Togo et j’espère prendre la bonne décision au moment venu. Pour tout jeune joueur togolais, c’est un rêve de porter la tunique jaune des Eperviers. Si l’occasion m’est offerte, je n’hésiterai pas. Si ça ne vient pas, ce n’est pas grave et ce ne sera pas la fin du monde. Le plus important, c’est avoir un bon club et jouer« , ajoute t-il.

Ex membre de l’équipe des moins de 20 ans, Gueli attend sa chance chez les Eperviers A.

12037883_1044286998917529_622613674_o


Articles récents