Hakim Ziyech : Le Marocain dans le viseur d’Anderlecht

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Beaucoup avaient prévu un départ de Hakim Ziyech avant la reprise du championnat des Pays-Bas mais le milieu de terrain du FC Twente n’a pas encore trouvé un nouveau club, lui qui continue de s’illustrer malgré sa situation délicate avec Twente, à l’image de son excellente prestation face à Heracles Almelo  vendredi sous l’œil vigilant d’un grand nombre de scouts dépêchés spécialement pour superviser le Marocain. Actuellement, c’est Anderlecht qui s’intéresse de très près à Hakim Ziyech, annonce Het Laatste Nieuws, Le Soir et la DH. Le milieu offensif affiche des stats impressionnantes avec Twente mais il semble difficilement accessible financièrement.

Anderlecht a en effet fait de Hakim Ziyech (22 ans) sa priorité. Un émissaire anderlechtois l’a encore visionné le week-end dernier, dans le derby entre le FC Twente et Heracles Almelo. Dans ce match, il a inscrit son 11 e  but de la saison. Ce n’était pas la première fois. Il a déjà été scouté à de nombreuses reprises. L’intérêt du club bruxellois semble désormais concret pour le joueur. Et Anderlecht va devoir se dépêcher pour prendre de vitesse d’autres écuries européennes car des formations comme Schalke, Dortmund ou l’AC Milan sont également intéressées.

Celui qu’on présente déjà comme le nouveau Boussoufa a inscrit 11 buts et délivré 6 passes cette saison cette saison. Ziyech pourrait être un renfort utile mais son prix risque de représenter un obstacle pour Anderlecht. Twente espère toucher le jackpot en cas de départ. On évoque un montant de 10 millions € qui ne semble pas entrer dans les moyens des Mauves.

Étiquettes :

Articles récents