Amical: la Mauritanie giflée par le club Diambars 4-1

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




En stage de préparation pour les éliminatoires de la CAN 2017 à Dakar, la Mauritanie était face au club de Diambars mercredi. A l’arrivée, une défaite cinglante 1-4 pour les Mourabitounes qui devront relever la tête lors de leur prochaine sortie.

Totalement dépassée par les événements, la Mauritanie encaisse un 4-0 à la pause. Ablaye Fall (28′), Mour Samb (31′), Birahim Gaye (35′, sp) et Pathé Ciss (44′) marquent pour Diambars. Au retour des vestiaires, Taghyoullah Denne (53′) sauve l’honneur de son équipe.

La Mauritanie prépare sa double confrontation du mois de mars contre la Gambie. vendredi, nouveau match contre l’équipe nationale locale du Sénégal. « Je ne cherche pas d’excuse à cette défaite. Il y’a eu trop d’insuffisance dans l’engagement pour espérer un meilleur résultat. Sans compter qu’en face, l’adversaire était motivé et a nettement mieux joué que nous. Face au Sénégal, vendredi, mon dispositif de départ va se rapprocher de mon équipe type. On va préparer ce match comme un match de compétition« , a confié le coach Coretin Martins.


Articles récents