Sénégal : Moussa Sow « Aliou Cissé m’a écarté sans raison »

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Depuis près d’un an, Moussa Sow n’est plus apparu sur la liste des convoqués du Sénégal pour une rencontre officielle. L’attaquant qui évolue depuis un moment sous les couleurs d’Al Ahli au Qatar s’interroge et ignore les raisons de sa mise à l’écart.

« Je ne sais pas pourquoi je suis plus appelé en sélection, sachant que j’ai toujours été appelé par les sélectionneurs qui se sont succédé à la tête de l’équipe. J’ai toujours fait le boulot, on ne m’a jamais rien reproché. A chaque fois que je suis venu, j’ai toujours mouillé le maillot. Malheureusement, Aliou Cissé m’a écarté sans raison », a indiqué l’attaquant dans les colonnes de Stades. « J’aimerai vraiment qu’on m’appelle. A mon âge (30 ans), j’ai toujours les capacités de jouer pour mon pays. J’ai au moins cinq ou six ans de carrière devant moi. Aujourd’hui, j’ai des statistiques qui font que je dois être appelé. »

Sa dernière convocation remonte en mars 2015 lors de la journée FIFA, où les Lions de la Teranga ont affronté le Ghana et le Havre.


Articles récents