Foot Europe Taye Taïwo: le Nigérian tacle sévèrement le président de Marseille

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Taye Taïwo reste collé à l’actualité du club phocéen. Et il perd son sourire légendaire au moment d’évoquer Vincent Labrune, président du club.

Je ne sais pas comment il décide quand il doit faire signer des joueurs. Après deux bons matchs, il leur demande de venir à l’OM et les paie 17 millions d’euros. Ce n’est pas possible. Laisser partir Dimitri Payet, c’est interdit. André Ayew, interdit aussi. Mathieu Valbuena, c’est interdit qu’il parte de Marseille. Pareil pour André-Pierre Gignac“, a indiqué Taïwo qui critique la politique de l’OM dans So Foot.

Il y a trop de jeunes dans cette équipe. Il n’y a pas de sécurité derrière. Contre Rennes, ce n’est pas possible. En cinq minutes ils ont déjà pris trois buts. Marseille a besoin de leaders derrière. Steve Mandanda ne peut pas tout faire. L’OM ne joue pas comme une équipe. Ils vont tous devant, à droite ils montent, à gauche ils montent, ce n’est pas comme ça. Si un monte, l’autre reste, c’est comme ça que ça se passe“. 

Depuis quelques jours, on annonce une départ proche de Vincent Labrune de la tête du club.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com