Ligue 1-Lyon : Aldo Kalulu a repris l’entraînement collectif

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Absent lors des quatre dernières de Lyon, Aldo Kalulu a repris l’entraînement collectif ce jeudi. L’attaquant était touché aux adducteurs. Blessé puis victime d’une rechute en mars, Aldo Kalulu avait fait un premier retour ce mercredi avec les jeunes de l’Académie de Lyon, pour une séance collective qui s’est bien passée. Résultat, ce jeudi, le jeune attaquant lyonnais était présent pour la séance collective du groupe professionnel, et postule donc à une place dans le groupe pour le match de ce week-end face à Ajaccio.

Lyon a enfin obtenu ce qu’il cherchait depuis de longues semaines : la deuxième place. Profitant du match nul des Monégasques à Rennes (1-1), les Lyonnais ont sauté sur l’occasion pour se hisser encore un peu plus au classement, grâce à leur victoire à Toulouse (2-3). Maintenant, l’objectif sera de continuer sur la superbe lancée pour ne pas tout gâcher en fin de saison. Et surtout, de s’assurer un avenir européen radieux, essentiel pour la vie économique du club rhodanien.

Lyon est intenable dans son nouveau stade, avec 5 victoires sur les 6 dernières réceptions. Le Gazélec peut s’inquiéter de se déplacer chez une formation qui marche sur l’eau ces dernières semaines.

Étiquettes :

Articles récents