Rolland Courbis: un accord avec l’Algérie ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Voilà une information qui va faire beaucoup parler. Elle révélée par le journaliste Olivier Tallaron de Canal+ pour Infosport+. Ce dernier indique que Rolland Courbis est tout proche d’un accord avec l’Algérie pour devenir le prochain sélectionneur des Fennecs.

 


« La sélection algérienne n’attend plus que l’accord de Courbis pour signer. Tout est ficelé« , a indiqué notre confrère. Courbis, actuel entraineur du Stade Rennais en France, ne devrait donc pas garder son poste à la fin de la saison. L’ancien coach de Montpellier s’apprête donc à prendre la place de son compatriote Christian Gourcuff qui a mis un terme à son aventure début avril avec les Fennecs. Ce même Gourcuff qui devrait d’ailleurs remplacer Courbis en Bretagne. Cette possibilité est de plus en plus évoquée.

Si la signature de Courbis se confirme avec les Verts, ce sera son deuxième passage en Algérie après avoir été à la tête de l’USM Alger. « C’était de plus en plus compliqué, je supportais de moins en moins de choses. Je pars après cinquante matches, une trentaine de victoires, une dizaine de matches nuls. Tout a une fin. Je préfère partir avec de bons souvenirs, j’ai besoin de me reposer quelques semaines », indiquait-il pour justifier son départ à l’époque.

 


Articles récents