Saidi Ntibazonkiza: le Burundais pas conservé à Caen !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Saidi Ntibazonkiza quitte le Stade Malherbe de Caen. Arrivé l’été dernier de Turquie, l’attaquant de poche n’a visiblement pas convaincu le staff technique. le Burundais ne sera pas conservé par la formation normande pour la saison prochaine.

C’est ce qu’a confié patrice Garande, le coach de Caen lundi à l’heure du bilan de la saison 2015-2°16 et de la préparation de l’exercice suivante. « Sur le poste de Saidi Ntibazonkiza, on n’a pas levé l’option.On va prendre un autre joueur de l’extérieur. Cela n’enlève rien à ses qualités. J’espère qu’il tirera profit de son passage à Malherbe et qu’il trouvera un club qui pourra exprimer son talent« , a t-il indiqué.

Freiné par quelques blessures, Ntibazonkiza n’a véritablement pas donné la pleine mesure de son talent à Malherbe malgré quelques apparitions très intéressantes.

En revanche, Caen a levé l’option de l’Ivoirien Isamel Diomandé. « L’option d’achat a été levée (prêt de St Etienne) parce que je pense qu’Ismaël est un garçon qui a beaucoup de qualité, qui n’a pas eu beaucoup de chance quand il est arrivé. Il ne jouait pas beaucoup à St Etienne, il fallait qu’il se remette dans le coup. Il s’est blessé quand il commençait à être bien. Il me semblait intéressant par rapport à ce que l’on veut faire la saison prochaine de l’avoir dans le groupe. »


Articles récents