Adil Rami: Non sélectionné pour l’Euro, le Franco-marocain tacle Deschamps

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Adil Rami n’est pas content de n’avoir pas été sélectionné pour l’Euro et le fait savoir. Dans une interview accordée ce jeudi à RMC, le défenseur franco-marocain, qui a gagné la Ligue Europa avec le FC Séville mercredi dernier, a clairement affiché sa colère et s’est insurgé contre le choix du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.

«Le discours de dire qu’il ne prend pas les meilleurs joueurs sur le terrain, mais les meilleurs joueurs pour faire un groupe… J’ai l’impression qu’il insinue donc que je ne suis pas un bon garçon et que je suis un voyou. Si on parle football, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas à l’Euro», a dit l’ancien Lillois, qui estime avoir fait une belle saison avec le FC Séville, dans des propos relayés par L’Equipe. Et de tacler fortement Deschamps, qui lui avait conseillé de rejoindre le club espagnol.

« Bien évidemment, j’ai appelé Deschamps après mon départ du Milan AC. Je lui ai demandé si j’avais toujours une chance pour l’Euro et il m’a demandé quels clubs me voulaient. J’ai dit que j’avais Lyon, Séville, des contacts en Turquie… Et il m’a conseillé Séville. Je suis déçu car je suis à près de 50 matchs cette saison (44, ndlr) et ce n’est pas la même régularité que certains qui ont joué 20 matches ».

Après ces propos, pas sûr que Rami retrouvent un jour l’équipe de France aussi Longtemps que Deschamps sera sélectionneur.


Articles récents