Europe PSG : Emery ne veut pas du tout de Matuidi

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’arrivée d’Unai Emery va beaucoup bouleverser les choses au niveau du Paris Saint-Germain. Déjà au niveau de la hiérarchie des gardiens, le successeur a apporté sa touche ainsi qu’au niveau du milieu de terrain. L’ancien coach de Séville qui a amené le Polonais Krychowiak, ne semble pas compter sur Blaise Matuidi.

Lors d’une émission de L’Equipe 21, Nabil Djellit a fait savoir que le Franco-angolais, est indésirable au PSG : « Je me suis renseigné, Emery ne veut pas du tout de Matuidi » a expliqué le journaliste de France Football. Il poursuit en donnant les précisions sur le transfert de l’ancien joueur de Saint-Etienne à Manchester United.

 « On m’a dit qu’il n’y avait pas de contact direct entre Raiola et Manchester United. En revanche, on m’a aussi dit que Zlatan tâte directement le terrain pour lui. »

Matuidi qui vient de jouer la finale de l’Euro, est actuellement en train de réfléchir à son avenir. « Matuidi est intelligent, il sait qu’il est peut-être en fin de cycle avec le PSG. Lui est en pleine réflexion aussi » déclare l’intervenant de l’Equipe 21.


Articles récents