Foot Afrique Lille: Antonetti annonce le départ de Sofiane Boufal

Annoncé sur le départ avant même la fin de la saison dernière et dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Sofiane Boufal a finalement suscité peu d’intérêt depuis l’ouverture du mercato estival au point où beaucoup commençaient à se demander si son départ sera effectif. Le président et l’entraîneur de Lille avaient même entre temps annoncé qu’il pourrait rester. Mais à quelques jours de la fin du mercato, Southampton a fait de l’ailier marocain sa priorité en proposant 20 millions d’euros à Lille pour l’avoir. Il y a donc de fortes probabilités que Boufal ne fasse pas partie de l’effectif Lillois dans les prochaines semaines, puisque Frédéric Antonetti a confirmé son départ.

« Boufal est capable de faire basculer des matchs à lui tout seul. Il le faisait une fois sur trois avec moi. Son départ est imminent. Si nous allons recruter suite au départ de Boufal ? Il faut poser la question aux dirigeants », a commenté le technicien français.

Watford est également intéressé par Boufal. Mais les Saints sont les plus avancés sur le dossier puisque Claude Puel a personnellement discuté avec le Lion de l’Atlas.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com