Elim Mondial 2018 –Maroc /Fajr : «On connait l’importance du premier match »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Afin de préparer au mieux la rencontre importante face au Gabon, qui compte pour la première journée du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018, les Lions de l’Atlas ont pris leurs quartiers en Guinée équatoriale, où un stage de concentration sera observé par les hommes d’Hervé Renard jusqu’à vendredi, veille de la rencontre programmée à Franceville.

En marge de la première séance d’entrainement à Malabo, Faycal Fajr a livré ses impressions sur le match contre les Panthères. « On est préparé pour le match contre le Gabon et on a vraiment à cœur de bien commencer ces qualifications-là. En plus, on connait l’importance du premier match », a déclaré le milieu du Deportivo avant de poursuivre : « On va pas trop parler de l’adversaire. L’essentiel c’est qu’on a commencé les entrainements, même si le groupe n’est pas encore au complet… »

Pour la course au Mondial 2018, la première sortie des Lions de l’Atlas est programmée, comme précité contre le Gabon, le 8 octobre prochain à Franceville, sachant que le deuxième match aura lieu à domicile le 7 novembre prochain face à la Côte d’Ivoire et le troisième sera un déplacement à Bamako pour affronter le Mali (28 août 2017). Et c’est devant cette même sélection malienne que le Maroc débutera la phase retour à la maison le 2 septembre de l’année prochaine, avant d’accueillir le Gabon (2 octobre 2017) et de se rendre enfin à Abidjan (6 novembre 2017) pour croiser le fer avec la Côte d’Ivoire.


Articles récents