CAN 2017: Les regrets d’Hervé Renard

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Déçu ! Oui, Hervé Renard l’était au coup de sifflet final du match Maroc-Egypte comptant pour le dernier quart de finale de la CAN 2017. Le technicien français aurait bien voulu voir son équipe se qualifier pour les demi-finales. Mais c’est sans compter sur les Pharaons qui ont planté un but assassin aux Lions dans les dernières minutes du match. Que de regrets pour Renard.

« Nous avons eu des occasions, mais nous n’avons pas marqué. C’est le football. Mon seul regret est pour le peuple marocain et pour mes joueurs. Je souhaite bonne chance à l’Egypte », a confié l’ancien coach de la Côte d’Ivoire au micro de Caf Online.

« Je suis satisfait de la performance de mon équipe. Tous les joueurs se sont comportés comme de vrais professionnels et je les félicite. Boussoufa a été exceptionnel et il a aidé ses jeunes coéquipiers et je suis très fier d’eux », a ajouté le sélectionneur marocain qui sera probablement conservé au vu de la façon dont les Lions de l’Atlas ont joué lors de cette compétition.


Articles récents