Espagne FC Valence : Eliaquim Mangala veut surprendre le Real Madrid

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Real Madrid accueille le FC Valence ce samedi pour le compte de la 35ème journée de la Liga. Crucifiés par Messi dans le Clasico le week-end dernier (2-3), les Merengues ont apporté la meilleure réponse du côté de La Corogne, mercredi. Large vainqueur (2-6), le Real doit désormais enchaîner au Bernabeu, face à Valence. Surpris à Mestalla (2-1) en février dernier, Ronaldo et ses coéquipiers n’aborderont certainement pas ce choc à la légère. Mais Eliaquim Mangala, prêté par Manchester City, et qui a trouvé sa place à Valence cette saison, pense que le club Ché a les moyens de déjouer les pronostics en surprenant le Real.

« A Bernabeu, Valence va lutter contre un grand rival qui lutte pour le titre. Mais on sait qu’ils ont plus à perdre que nous… On devra être organisés car c’est un rival puissant. On avait gagné à Mestalla et on peut le refaire, l’important sera de montrer un bon visage », explique le Tricolore pour Marca.

Avec le retour de l’attaquant-vedette Cristiano Ronaldo, ménagé, le Real dispose ce samedi contre Valence d’une dernière revue d’effectif avant le bouillant derby contre l’Atletico mardi prochain en demi-finale aller de la Ligue des champions. Comme le Barça, le Real n’a aucun droit à l’erreur.


Articles récents