Mohamed Aïdara : Le Franco-Sénégalais signe au Royal Excel Mouscron

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Mohamed Aidara va evoluer sous les couleurs du Royal Excel Mouscron cette saison. Testé depuis la reprise, le milieu de terrain a convaincu les dirigeants du club de la Jupiler Pro League.

Il ne manquait plus que la confirmation, qui vient de tomber. Le milieu défensif franco-sénégalais a signé en faveur des Hurlus ce mercredi après-midi. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail au Werder Brême en juin dernier, il n’aura rien coûté aux dirigeants mouscronnois, qui enregistrent ainsi une 17e arrivée cet été.

« Il a décidé de lier sa destinée à celle du Royal Excel Mouscron après avoir convaincu tout le staff technique lors de son essai, » peut-on lire dans un communiqué envoyé par le club hennuyer. « C’est un milieu défensif capable d’évoluer entre les lignes. Il apportera son expérience et sa vista dans le jeune entrejeu mouscronnois. »

Actif dans la seconde équipe du Werder Brême la saison dernière, Mohamed Aidara a fait son apparition dans le groupe mouscronnois pour le tout premier match de préparation disputé à Dottignies à la fin juin. Agé de 27 ans, le milieu défensif a quitté le Paris FC U19 en 2008 pour rejoindre différents clubs allemands. Mohamed Aidara est notamment passé par le Niendorfer TSV (2008-2009), l’USC Paloma Hambourg (2009-2010), le FSV Francfort II (2010), Hansa Lüneburg (2011-2012), Oldenburg (2012-2015) et le Werder Brême II (2015-2017). En tests au Canonnier depuis plusieurs semaines, Aidara a finalement convaincu tout le staff technique et les dirigeants mouscronnois de l’engager.


Articles récents