Sanounou Sidibé rejoint l’Olympic de Charleroi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sanounou Sidibé  est le quatrième renfort de l’Olympic de Charleroi. En test dans le club de Division 2 Amateur belge, le jeune ailier (21 ans) avait fait forte impression lors du match amical contre Fontaine, samedi dernier. C’est désormais officiel: Il rejoint le matricule 246. Avec ce dernier renfort, Charleroi semble être prêt pour la nouvelle saison. A noter que le jeune Swen a décidé lui de quitter le matricule 246 pour Monceau, en P1.

Sanounou Sidibé âgé de juste 21 ans (24 juillet 1996) est un ailier gauche virevoltant, rapide, technique, à vocation offensive, avec de belles capacités de débordement sur le flanc gauche. Sidibé est de nationalité française et nous arrive de CFA 2 du club UJA Maccabi Paris.

Le (Royal) Olympic Club de Charleroi (ROCC), nouvelle équipe de Sanounou Sidibé, est un club belge de football basé à Montignies-sur-Sambre. Porteur du matricule 246, le club évolue en Division 2 Amateur. Ses joueurs sont surnommés les «Dogues». Une tête de cet animal figure sur l’emblème du club. La devise de ses supporters est « Dogue un jour, Dogue toujours ».


Articles récents