Nader Ghandri : Le transfert du Tunisien à l’Antwerp finalement acté

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après plusieurs tumultes, Nader Ghandri rejoint finalement le Royal Antwerp ! Après un litige financier avec la formation belge, le Club Africain a annoncé via sa page officielle sur Facebook, que le milieu de terrain s’est engagé officiellement avec le club promu en Jupiler Pro League.

En effet, Nader Ghandri a paraphé un contrat de trois ans, assorti d’une année supplémentaire en option, avec l’Antwerp. Le joueur, dont le contrat avec le Club Africain arrivera à terme au mois de juin 2018, avait déclaré qu’il voulait partir tout en faisant gagner la formation de Bab Jedid une belle somme d’argent. Le montant du transfert du milieu de terrain serait de 300 mille euros.

Nader Ghandri a préféré la piste belge, alors qu’il a été convoité par quelques clubs du championnat de Turquie. Le Tunisien, 22 ans, est actif depuis trois ans au Club africain en première division tunisienne. Ce milieu défensif imposant (1m94) a été formé en France, à l’AC Arles Avignon. Le joueur compte un titre (2015) et une Coupe (2017) de Tunisie à son actif. Le ‘Great Old’ jouera dimanche contre Genk au Bosuil pour le compte de la 3e journée de Jupiler Pro League. L’équipe, désormais entraînée par Laszlo Bölöni, est 5e au classement après un nul contre Anderlecht (0-0) et une victoire à La Gantoise (0-1).


Articles récents