CAF Ligue des Champions : Al Ahly s’attend à un match difficile face à l’Espérance de Tunis

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La CAF Ligue des Champions reprend ses droits ce weekend avec les matchs de quart de finale aller. Le choc est sans doute le match opposant Al Ahly à l’Espérance de Tunis. Ce samedi les deux géants du football africain se retrouvent au stade Borj Al Arab, à Alexandrie, pour un derby nord-africain.

Commentant ce choc entre le National du Caire et les Sang et Or de Tunis comptant pour les quarts de finale de la CAF Ligue des Champions, le coach d’Al Ahly, Hossam Al Badri a affirmé au célèbre quotidien ‘‘Al Ahram’’ que «la double confrontation avec l’Espérance désignera l’équipe la plus proche de la victoire finale».

Pour celui qui rêve d’une seconde couronne continentale à la tête d’Al Ahly, «le match ne sera pas facile pour les deux clubs. Celui qui imposera sa personnalité technique, saura bien développer son jeu dans les deux rencontres, ira en demi-finales». Interrogé sur l’Espérance, Al Badri a indiqué que «c’est l’un des plus grands clubs du continent. Il pratique un football collectif, plaisant et offensif. Nous aussi avons nos arguments que nous ferons valoir». Et de conclure : «Ce sera difficile pour les deux équipes. Pour moi, ce match mérite d’être la finale de la compétition. Dommage que les deux clubs se rencontrent à ce stade de la compétition».

 


Articles récents