Coupe de la CAF : Le MC Alger veut finir le boulot à Tunis

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le MC Alger ne s’est pas fait prier pour remporter l’acte I des quarts de finale de la Coupe de la CAF face au Club Africain (Tunisie). Le Mouloudia d’Alger s’est fondu d’un succès 1-0 contre les Tunisiens. C’est un bon résultat qui ne garantit pour autant pas une place en demi-finale de la compétition continentale. Les Algérois sont conscients qu’il faudra terminer le boulot dimanche prochaine à Tunis.

« Nous sommes très contents d’avoir réussi à gagner ce match aller de la coupe d’Afrique et face à une bonne équipe du Club Africain, et nous avons démontré que nous avons une bonne équipe qui aura son mot à dire cette saison. Il est vrai que nous avons échoué dans les deux dernières rencontres de championnat, mais cela ne nous a pas affecté, car on finira par retrouver nos forces et nous l’avons prouvé par notre bonne prestation contre les Tunisiens », a confié Abou Sofiane Balegh au micro de nos confrères du Buteur.

Les Mouloudéens auront une légère marge de manœuvre avec un avantage étriqué mais qui peut s’avérer suffisant pour leur bonheur à condition de ne pas perdre par plus de 2 buts.

« Après avoir réalisé une bonne opération à Alger, on ne peut laisser la qualification nous échapper à Tunis. Il suffit juste qu’on soit vigilants et armés de la même volonté qui nous a permis de gagner le match aller pour qu’on puisse passer au dernier carré », a ajouté le milieu de terrain du MC Alger.

Le Doyen se présentera en position favorable ce dimanche en Tunisie pour le compte de l’acte II des quarts de finale de la Coupe de la CAF.


Articles récents