Afrique CAF Ligue des Champions : Trois absents pour le Wydad face à l’USMA

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Wydad de Casablanca a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF. Pour une place en finale, le WAC affronte l’USM Alger, dans un derby chaud bouillant, dont la manche aller se disputera ce vendredi au stade du 5 juillet dans la capitale algérienne.

Pour cette rencontre, le Wydad sera amputé de certains de ses éléments clés. Selon sport.le360.ma, Anas Asbahi, Jamel Ait Ben Idir et Naim Aarab ne seront pas disponibles pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Les joueurs sont encore en soin et entament leur rééducation. C’est un match compliqué qui attend le WAC de Houcine Ammouta. Les Rouges se sont qualifiés en redoublant d’efforts face au champion en titre Mamelodi Sundowns (score cumulé 1-1 t.a.b 3-2) en quart de finale.

Auteurs d’un parcours sans fautes jusque-là, les joueurs du Wydad de Casablanca veulent faire tomber l’U.S.M Alger en demi-finale aller  de la Ligue des Champions ce vendredi au Stade du 5 juillet à Alger. Juste avant de prendre l’avion en direction d’Alger, les joueurs wydadis étaient déterminés à faire le break dès la première manche afin d’appréhender le match retour avec plus de sérénité.


Articles récents