Ismaila Sarr: année terminée pour le Sénégalais ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Stade Rennais et le Sénégal croisent les doigts. Ismaila Sarr sèchement fauché par Kevin Théophile-Cathérine en championnat de Ligue 1 ce week-end pourrait en avoir pour 3 mois d’indisponibilité. C’est ce que révèle le journal Ouest-France.

Dimanche pourtant après le match, Christian Gourcuff, entraineur du club breton se voulait rassurant: « Les nouvelles sont rassurantes, a priori il n’y a pas de fractures. On verra l’évolution de sa cheville et de son état de forme dans les jours à venir« . Ce jeudi, l’ex sélectionneur de l’Algérie reste prudent: « Il va avoir un dernier avis chirurgical demain, l’expertise montre qu’il devra certainement passé par l’opération, les tendons de la cheville ont été touchés. Pour son absence, il faut se donner jusqu’à la trêve, ce sont des délais normaux« .

D’après Ouest-France, Sarr souffre d’une fracture de la malléole et devra passer sur le billard. Une opération qui l’éloignera des pelouses jusqu’en janvier 2018. Coup dur pour le Lion de la teranga.


Articles récents