Coupe de la CAF : Le FUS amputés de trois joueurs face au TP Mazembe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le FUS de Rabat affrontera ce dimanche le tenant du titre de la Coupe de la CAF, le Tout Puissant Mazembe à Lubumbashi dans le cadre du match aller des demies-finale. Le coach fussiste, Walid Regragui, ne devrait pas compter sur un effectif complet pour cette rencontre. Il est dans l’obligation de se passer des services de trois joueurs clés.

Le FUS devra se passer des services de trois cadres, en l’occurrence Hamza Semoumi et Hicham El Aroui, suspendus et Brahim El Bahraoui, blessé. Des absences que l’on espère ne perturberont pas le coach du club Walid Regragui qui aura à puiser dans l’effectif des joueurs inscrits dans la liste africaine et concocter un schéma tactique devant permettre à ses poulains de créer la surprise ou du moins pouvoir s’en tirer à bon compte afin d’aborder le second acte prévu le 20 octobre au Complexe Moulay El Hassan à Rabat dans de bonnes dispositions.

Un duel acharné attend le FUS à Lubumbashi contre le Tout Puissant Mazembe dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la CAF.


Articles récents