Afrique Ligue des Champions – Al Khali Bangoura : « L’Etoile ne lésinera pas sur les moyens pour s’imposer à Sousse »

Bangoura

Etoile du Sahel-Al Ahly du Caire ce n’est pas un clasico de la Ligue des champions ni de la coupe de la CAF, mais ce sont deux clubs qui se connaissent pour s’être déjà croisés à huit reprises depuis 1997. Ce dimanche les deux équipes se retrouvent au Stade olympique de Sousse pour la demi-finale aller de la CAF Ligue des Champions. Les gars de Sousse sont conscients s’ils veulent attendre la finale de la compétition, il faudrait déjà prendre une sérieuse option dès l’acte I de cette double confrontation face au National du Caire.

Raison pour laquelle, le milieu de terrain Aymen Trabelsi tient à souligner que « tous les joueurs sont conscients de leur responsabilité et déterminés à décrocher un résultat positif qui soit à la hauteur des attentes des supporters » dont il compte sur leur précieux soutien.

« Nous n’avons d’autre choix que de réussir un bon résultat avant la demi-finale retour et nous espérons rééditer la performance de 2007 (la LCA remportée par l’Etoile devant le même adversaire) d’autant que le noyau de l’actuelle équipe est constitué du même noyau de jeunes joueurs que la génération de 2007 », a-t-il fait valoir.

Pour le milieu offensif guinéen Al Khali Bangoura, « l’Etoile ne lésinera pas sur les moyens pour s’imposer à Sousse devant son public à condition de faire preuve de concentration et d’efficacité pour concrétiser les occasions créées afin de disputer la demi-finale retour dans la sérénité ».

La demi-finale aller de la Ligue des Champions, ES Sahel – Al Ahly qui aura lieu dimanche 1r octobre au stade olympique de Sousse sera dirigée par l’arbitre gabonais Eric Arnaud Otogo-Castane.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com