Algérie: Faouzi Ghoulam boude t-il les Fennecs ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’engagement de certains internationaux avec les Fennecs est sans cesse débat en Algérie. Et le dernier cas ne va pas déroger à la règle. Convoqué pour affronter le Cameroun, Faouzi Ghoulam est aux abonnés absents. Et la fédération ne croit mot à son motif de forfait.

« Convoqué pour le stage de préparation du match contre le Cameroun, (…), Faouzi Ghoulam ne s’est pas présenté au Centre technique national de Sidi-Moussa« , lit-on ce mardi dans un communiqué sur le site officiel de la FAF. L’instance indique que Naples, le club du défenseur « a envoyé une correspondance à la Fédération algérienne de football pour l’informer que le joueur souffre d’une fièvre, d’une diarrhée et de vomissements et que son état de santé ne lui permet pas de voyager afin de venir faire constater sa maladie par le staff médical de la sélection nationale« .

Mais la FAF a des doutes. Elle annonce par ailleurs examiner « l’éventualité d’envoyer un médecin à Naples pour examiner le joueur, comme l’y autorise la réglementation« .

Déjà sortie des éliminatoires du Mondial 2018, l’Algérie a décidé de se passer des services de Slimani, Mahrez notamment.


Articles récents